ACTUALITES

Septembre  2020 : Nouveau Catalogue de formation 

Cites Caritas Formation a le plaisir de vous présenter son nouveau catalogue Formation 2020-2021. Nouvelle présentation, nouveau design et bien sûr nouveaux programmes caractérisent ce catalogue 2020-2021. 4 grands thèmes sont à découvrir :

  • Accompagnement social
  • Prévention des risques
  • Accompagnement à l’emploi
  • Management bienveillant

Feuilletez -le Catalogue de formation 2020 – 2021 et pour plus d’informations sur chacune de ces formations, n’hésitez pas à contacter l’équipe formation dont les coordonnées figurent sur la page Contact

Juin 2020 : Inauguration de trois nouveaux bureaux

Cités Caritas Formation annonce l’ouverture de trois nouveaux bureaux en Pays De La Loire et plus précisément dans les villes de Segré, Ancenis, Les Herbiers. Déjà implanté sur Beaupréau en Mauges, cette nouvelle organisation offrira plus de souplesse aux particuliers en recherche d’emplois, mais aussi aux entreprises souhaitant profiter d’une salle de formation proche de leur établissement.

Mai 2020 : Financement de formations pour les salariés en chômage partiel

L’état prend en charge les coûts de formations des salariés en chômage partiel dû à la crise sanitaire du Covid-19. L’assouplissement du Fond National de l’Emploi (FNE) permet aux entreprises de certifier les compétences et de former ses salariés pour mieux préparer la reprise d’activité.

N’hésitez pas à appelez notre équipe pour tout complément d’informations.

Avril 2020 : ADVF,  Une formation qui a du sens et de l’avenir 

Notre organisme Cites Caritas Formation a obtenu l’agrément délivré par la DIRECCT pour organiser des sessions de validation conduisant au « Titre professionnel Assistant de vie aux familles ».

Notre prochaine session se déroulera du 3 septembre 2020 au 01 mars 2021 avec la possibilité d’obtenir le titre via la formation complète ou en qualification partielle.

Inscrivez vous vite !

Mars 2020 :  Covid 19

En raison du confinement, toutes nos formations sont annulées jusqu’à nouvel ordre ; Notre équipe formation reste cependant à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations et organiser les prochaines formations présentielles.

Avec ses bouleversements liés au Covid 19, nous repensons notre mode de travail et notre souhait d’intégrer des modules e learning devient notre prochaine priorité ; avec ses modules de formation à distance, nous pourrons continuer à vous accompagner. Très vite, une prochaine actu sur ce thème